Mode masculine

Conseils beauté pour les sportifs par Eric Olhats

Les hommes ont également le droit de prendre soin de leur corps. Aujourd’hui, les hommes prennent soin d’eux avec différents produits que l’on peut trouver dans le commerce. En plus, les marques de shampoing, de parfums, de produits de rasage, par exemple, utilisent l’image de sportifs pour trouver leur clientèle. M. Eric Olhats vous présente quelques conseils beauté pour les sportifs et les hommes en général.

La beauté commence par l’intérieur

On le dit assez souvent. La beauté du corps résulte d’une bonne hygiène de vie. Il faut nourrir le corps avec des aliments sains et nutritifs et il vous le rendra bien. La peau grasse, les boutons, la cellulite résulte d’une alimentation grasse et non équilibrée. Il est important de boire également beaucoup d’eau.

Privilégier les produits naturels

Malheureusement, les personnes ont tendance à utiliser plusieurs produits provenant du commerce alors que ceux-ci ne sont pas toujours bénéfiques pour la peau. Rien de mieux que les produits naturels comme le savon noir ou l’argile verte ou blanche pour prendre soin de sa barbe et de sa peau. Il est bien moins conseillé d’utiliser des produits avec une formule bio qui agresse moins la peau. L’utilisation de l’exfoliant et de gommage est également important pour la peau d’un homme.

Il faut bien nourrir la peau avec une crème hydratante pour éviter que la peau s’assèche surtout avec la transpiration. Il est également recommandé de prendre une douche après l’effort physique avec des produits non agressifs puisque la peau transpire beaucoup alors la douche avant peut encore plus la dessécher.

Le massage est une bonne pratique pour les sportifs

Le massage d'Eric Olhats est une très bonne pratique pour la beauté de la peau. Il permet d’ouvrir les pores et permet de nourrir la peau avec des huiles essentielles riches. De même, il permet aux muscles de se détendre et de maintenir leur forme. Il améliore également la circulation sanguine et permet au corps de reprendre des forces plus rapidement. Par ailleurs, la massage est une pratique qui permet de prévenir et de guérir certaines blessures qui arrivent souvent du fait d’une activité sportive intensive.

Soumettez votre message concernant notre rédaction si jamais vous avez un désir d'expression.

Les publications similaires de "Style de vie"

  1. 11 Oct. 2017Où acheter des chaussures de la marque Hispanitas ?5728 clics