Mode masculine

Où acheter des chaussures de la marque Hispanitas ?

La marque Hispanistas a vu le jour en Espagne. Elle est synonyme de chaussures modernes avec un confort inégalable. A chaque saison, la paire de chaussures qui convient. Les modèles sont distribués exclusivement en Espagne et vous achetez les produits de la marque Hispanitas, mais une gamme pour femme est mise en vente par Sarenza. Hispanitas se spécialise surtout dans la fabrication de chaussures (homme, femme et enfant) mais elle ne s’est pas arrêtée là. Elle propose également à ses clients une maroquinerie de qualité qui est visible dans le monde entier.

L’origine de la marque Hispanistas

Le créateur Alfonso Chico de Guzman a baptisé son entreprise « Alfama » en 1925. Le premier mocassin Ye-Yemoc qui est un emblème de la marque a été créé en 1960. Luis Chico de Guzman, l’actuel PDG a commencé à prendre les rênes en 1975, rejoint par son frère Carlos qui le seconde. Très rapidement, la marque a connu une grande ascension au niveau international grâce à sa participation à plusieurs salons tels que le GDS en Allemagne ou MICAM en Italie. Participation qui a engendré des liens avec la France, la Grèce et l’Angleterre. En 1998, « Escaleno » pour homme et « Paradis » pour femme est lancée en 2002. Des collections qui portent la signature unique de leur créateur. « Paradis » s’applique à des jeunes femmes actives et dynamiques à l’aise dans ces baskets. En 2015, le célèbre mocassin 177, le premier né, s’est vu transformé avec les 25 ans de la marque.

Projet en cours de la marque Hispanistas

Depuis 2012 jusqu’à ce jour, Hispanitas a pour projet de démarrer un réseau de magasins dans des villes qui incarnent la mode : Paris, Milan, New York et Chine. Chine qui possède déjà 25 points de vente dans ses murs.

Soumettez votre message concernant notre rédaction si jamais vous avez un désir d'expression.