Mode masculine

Mes conseils pour le maquillage

Qu’il soit pour une occasion spéciale, ou qu’il serve uniquement à notre routine beauté, le maquillage est l’outil indispensable à une femme qui voudrait relever les traits de son visage pour son plaisir ou celui de ceux qui la regardent. Ce détail n’est pas à négliger d’autant plus qu’il nous aide à révéler notre beauté. Mais fan qu’on puisse être des produits cosmétiques, il faut savoir les utiliser à notre avantage. Il faut donc un minimum de capacité avec ce qu’il faut en produits et accessoires.

Maquiller une peau saine

Notre peau, surtout au niveau du visage, est très sensible et fragile, il faut donc en prendre soin et la protéger contre les agressions extérieures. On peut se créer une routine de nettoyage soin assez simple juste pour la nettoyer et l’hydrater. Il faudra aussi veiller à ne pas mettre trop de maquillage sur une partie irritée, ce n’est pas l’idéal. Vous pouvez maintenant vous maquiller.

Bien choisir son maquillage

Avoir un visage parfaitement maquillé passe immanquablement par un bon choix de produits. Assurez-vous d’avoir tout ce qu’il vous faut pour votre maquillage des yeux en passant par vos lèvres. Choisissez votre base, fond de teint et poudre par rapport à votre carnation et votre type de peau, pour avoir toujours un effet naturel et parfait. Par exemple des produits matifiants arrangeraient plus les dames à la peau grasse, pour éviter les brillances lorsque la peau est mise à l’épreuve. Le choix des autres produits dépend surtout du type de maquillage que vous voulez avoir, que vous vouliez faire du ton sur ton ou que vous vouliez faire ressortir certains de vos traits pour un maquillage plus cérémonie ou séduction. Ce qu’il faut bien choisir d’autre, ce sont les pinceaux de maquillage. En effet, ces derniers existent pour tous nos produits, du teint aux lèvres en passant par les correcteurs, et sont réputés pour être plus efficaces pour leur application et utilisent moins de produits que les éponges classiques. Là aussi la douceur des poils du pinceau est à privilégier pour ne pas agresser la peau. Vous pourrez trouver tous ces maquillages, avec la qualité à bas prix chez BYS. Qualité n'est pas toujours synonyme de cher.

Soumettez votre message concernant notre rédaction si jamais vous avez un désir d'expression.

Les publications similaires de "Conseils Beautée"

  1. 9 Août 2018Quel type de rouge à lèvre pour quelle occasion?218 clics
  2. 4 Août 2018Je veux la meilleure qualité pour mes enfants4935 clics
  3. 27 Juil. 2017Le tattoo phrase pour les hommes... tout much ?1688 clics
  4. 1 Juil. 2017Nos cheveux, notre image1312 clics