Mode masculine

Le débardeur pour femme revient à la mode

Sorti tout droit de la mode masculine, le débardeur a aussi conquis le cœur des femmes. Le débardeur pour femme est devenu un vêtement incontournable dans l’habillement féminin. On le retrouve dans tous les dressings de la gent féminine. Portée seule ou sous une veste, il apporte une touche simple et élégante à la tenue. Ils ont fait fureur par le passé et aujourd’hui ils reviennent encore à la mode. C’est le must-have du moment.

Le débardeur, un vêtement passe-partout

Ce n’est pas vraiment une surprise de voir le débardeur revenir à la mode étant donné que c’est un vêtement qui est présent dans les dressings de femmes. C’est un vêtement qui vous donne une sensation de légèreté de par les matières utilisées et sa forme. Le bardeur est un T-shirt sans manches qui laisse à l’aire libre les épaules et les bras. Cette configuration donne une sensation de liberté et permet d’ajouter d’autres éléments comme une veste ou un pull sans se sentir étouffer. De plus, les débardeurs pour femme sont souvent faits en coton, jersey, satin, maille, des matières qui son doux au toucher et qui vous procure une aisance remarquable. Le débardeur peut se porter en hiver sous un pull comme en été seul ou avec une chemise.

Des modèles de débardeurs variés

Le débardeur pour femme se décline en différentes variétés et couleur. Vous avez les débardeurs à bretelle, en col V, dos nu, dos en U, avec ou sans dentelle. Vous en avez pour tous les goûts, à vous de choisir celui qui va correspondre avec votre humeur du moment ou avec le style que vous voulez afficher. Le débardeur pour femme, avec ses différents modèles, se veut simple, mais élégant, raffiné, mais décontracté, tout en vous donnant un look sexy. Pour un style vintage, vous pouvez porter un débardeur de coupe ample en jersey imprimé ou brodé accompagné d’un short délavé. Débardeur évasé, fluide et relax sur un pantalon slim noir pour dévoiler subtilement vos formes féminines, ou alors pour un débardeur long de plage avec un décolleté profond dans le dos. Vous avez une multitude de possibilités qui s’offrent à vous.

Soumettez votre message concernant notre rédaction si jamais vous avez un désir d'expression.

Les publications similaires de "Conseils Beautée"

  1. 4 Fév. 2019Mes conseils pour un maquillage pas cher304 clics
  2. 9 Août 2018Quel type de rouge à lèvre pour quelle occasion?427 clics
  3. 4 Août 2018Je veux la meilleure qualité pour mes enfants10134 clics
  4. 23 Janv. 2018Mes conseils pour le maquillage1023 clics
  5. 27 Juil. 2017Le tattoo phrase pour les hommes... tout much ?1874 clics
  6. 1 Juil. 2017Nos cheveux, notre image1425 clics